Visul anniversaire
No 685

JUILLET - AOÛT 2020





MUSIQUE

Illus

CHANSON FRANCAISE

Du 25 JUILLET 2020 au 17 AOUT 2020

LES SCENES ESTIVALES

Agde


Estiv’Agde, 4 soirées sur la scène flottante

Au cœur de la cité d’Agde, au pied de la cathédrale Saint-Etienne, 4 soirées sur la scène flottante verront se succéder des artistes renommés.
Julien Clerc sera le 1er à fouler la scène le 25 juillet. Il fait partie de cette génération d’artistes français hors norme qui, en 50 ans, aura marqué toutes les époques. Julien Clerc a, à ce jour, sorti 37 albums qui se sont vendus à des milliers d’exemplaires. Ses tubes se comptent par dizaine “Ce n’est rien”, “Ma préférence”, “Femmes, je vous aime”, “Mélissa”... Il vient de sortir un nouvel album “Duos” dans lequel il partage son micro avec une dizaine d’artistes.
Ben l’Oncle Soul le 4 août, vous fera certainement profiter de ses nouvelles compositions issues de son 4e album “Addictet to you”, 11 titres dont 1 feat avec IAM. Avec des titres comme “Soulman” et “Petite sœur”, il a été propulsé en 2010 dans les meilleures ventes de disques et enchaîne depuis, les albums comme les tournées…
Maxime Le Forestier dont le 1er album studio “Mon frère” (1972), est devenu la bande-son de toute une génération, passera quant à lui, le 11 août. Tout d’abord écrivain de chansons pour des pointures telles que Serge Reggiani dans la fin des années 60, et fan absolu de Georges Brassens, Maxime Le Forestier est un interprète et auteur de chansons qui sont le reflet de points de vue personnels, de faits qui marquent l’auteur ou d’ambiances de ses voyages.
Les Innocents clôtureront Estiv’Agde le 17 août avec leur son rock, récompensé à 4 reprises aux Victoires de la musique.
à leur actif, 6 albums. Ce groupe fondé en 1982 se révèle vraiment auprès du grand public en 1987 avec leur premier hit “Jodie”. Le 1er album suit très vite “100 mètres au Paradis”. Le groupe évolue avec l’apparition de nouveaux membres et le départ d’autres au fil du temps. 1990 est le temps du 2e album “Fou à lier”, qui rencontre un succès populaire boosté par le titre “L’autre Finistère”, C’est Patrice Blanc-Francart qui est aux manettes du 3e album dont est extrait nombre de titres classés au Top 50 : “Un monde parfait”, “Colore”, “Dentelle”... Les albums suivants marquent la séparation du groupe devant le peu de succès rencontré. En 2013, ils annoncent leur volonté de retravailler ensemble, mais le groupe sera au final un duo formé de Jean-Pierre Nataf et Jean-Christophe Urbain.
Estiv’Agde - du 25/07 au 7/08 - au pied de la cathédrale St Etienne


Accédez au site



Visul anniversaire

CONTACTEZ OLÉ !

SERVICE COMMERCIAL
06 30 48 35 26
contact@ole-mag.com

VOS INFOS
ole.mag@wanadoo.fr

EDITION
AGENCE AOC 34500 Béziers
06 30 48 35 26
direction@aoc-agence.com

L'ÉQUIPE D'OLÉ !

DIRECTION DE LA PUBLICATION
Evelyne Virmont

RÉDACTION
Line Golano, Jomy Cuadrado, Rémy Soual, Thierry Aragon (ARE pb), Evelyne Virmont, Barbara Christol, Jordan Saïsset et la Còla del CIRDÒC

MAQUETTISTE
Line Golano



Copyright © Olé ! magazine 2016 - 2020 - Mentions légales - Administration

Bleu Anthracite