Visul anniversaire
No 688

NOVEMBRE 2020





FESTIVALS

cirque

Du 09 NOVEMBRE 2020 au 06 DECEMBRE 2020

REGION OCCITANIE ()

Temps de Cirque dans l'Aude et dans l'Hérault

Illus
10e édition pour l’Aude avec 14 spectacles et 5e pour l’Hérault avec 8 spectacles.

Les 19 et 20/11 - Sète - Théâtre Molière
19h, FIQ ! (réveille toi !), mise en scène Maroussia Diaz Verbèke, Groupe acrobatique de Tanger. Ils sont 15, issus du porté traditionnel, de la danse, du breakdance, du taekwondo et même du foot freestyle. Ils parlent arabe, français, anglais, espagnol mais surtout la langue sans frontière de la prouesse physique ! Vous avez déjà le vertige ? Ça tombe bien !

Le 20/11 - Carcassonne - Hôtel du Département
19h, La force des choses par le Cirque sans noms. Après Abaque, Yann Grall, Bastien Farout et Amandine Morizet proposent leur spectacle, un trio de clowns, de clowns minimalistes… “En fait y’a rien et c’est déjà beaucoup”.

Le 22/11 - Montréal d’Aude - Salle polyvalente
17h, En attendant le grand soir par la Cie Le doux supplice. Spectacle à voir et à danser. Les acrobates-danseurs - portés par du tango et du mambo, du rock et des slows, des valses, des rondeaux et du jazz - ont effacé la frontière entre la danse et le cirque.

Le 26/11 - Bram - Halles Nougaro
18h, Hic par la Cie Tanmis. Entre acrobatie, équilibre, roue Cyr et contrebasse, 3 artistes créent dans un espace réduit mais surtout avec cet espace. Ils composent avec les marges, les aspérités, les frontières, les volumes et les rebords, un vocabulaire acrobatique et musical redessinant l’architecture environnante.

Le 27/11 - Capendu - Le Chai
20h45, Façade, de David Soubies, par la Cie Daraomaï. Spectacle qui tente d’observer une frontière trouble, celle entre espace public et espace privé. Celle qui sépare le dedans du dehors de chacun. Une ligne entre le visible et l’invisible ; ce que l’on donne à voir de ce qui reste caché. A l’heure d’internet et des réseaux sociaux, cette frontière se délite…

Le 27/11 - Couffoulens - Théâtre dans les Vignes
20h30, Made_In, de et par Mikel Ayala et Ilaria Senter, Subliminati Corporation.
Avec l’utilisation d’un mât chinois, du jonglage (massues et hula-hoop) et la manipulation d’objets et de matériaux divers, la Cie défend ici une forme à la fois circassienne et théâtrale, en gardant ce qui les anime, le besoin de raconter l’humain, questionner, vibrer, pour vivre.

Le 28/11 - Narbonne - Théâtre+Cinéma
20h, FIQ ! (réveille toi !), mise en scène Maroussia Diaz Verbèke, Groupe acrobatique de Tanger. Ils sont 15, issus du porté traditionnel, de la danse, du breakdance, du taekwondo et même du foot freestyle. Ils parlent arabe, français, anglais, espagnol mais surtout la langue sans frontière de la prouesse physique !

Accédez au site



Visul anniversaire

CONTACTEZ OLÉ !

SERVICE COMMERCIAL
06 30 48 35 26
contact@ole-mag.com

VOS INFOS
ole.mag@wanadoo.fr

EDITION
AGENCE AOC 34500 Béziers
06 30 48 35 26
direction@aoc-agence.com

L'ÉQUIPE D'OLÉ !

DIRECTION DE LA PUBLICATION
Evelyne Virmont

RÉDACTION
Line Golano, Jomy Cuadrado, Rémy Soual, Thierry Aragon (ARE pb), Evelyne Virmont, Barbara Christol, Jordan Saïsset et la Còla del CIRDÒC

MAQUETTISTE
Line Golano



Copyright © Olé ! magazine 2016 - 2020 - Mentions légales - Administration

Bleu Anthracite