Une
Du 08 NOVEMBRE au 22 NOVEMBRE 2017

No645


Olé ! Mag No645
Du 08 NOVEMBRE au 22 NOVEMBRE 2017
Feuilletez
La pub
Parutions
Facebook
Mail
Newsletter

AFFINEZ VOTRE RECHERCHE
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illus
EXPOSITIONS

TECHNIQUES DIVERSES

NOUVELLES EXPOS AU MRAC
Sérignan


Le Musée Régional d'Art Contemporain de Sérignan prend ses quartiers d'hiver avec 3 nouvelles expositions que vous pourrez admirer du 5 novembre 2017 au 18 mars 2018.

SIMON STARLING
“A l'ombre du pin tordu”
Depuis plus de 20 ans, l’artiste anglais revisite l'histoire des formes et la façon dont elles mutent et se transforment à travers les époques et les cultures. Son œuvre puissamment poétique, est hantée par l’idée que le passé continue d’exister dans le présent, et au-delà, peut le transformer. Ses films, photographies, sculptures et installations, initiés par ses voyages mais également par de nombreuses collaborations avec des musiciens, architectes, designers, metteurs en scène de théâtre ou danseurs, s’articulent autour d’actes de transformations et d’hybridations qui tissent des liens féconds entre des temps et des espaces souvent éloignés. Cette exposition propose 4 projets réalisés lors des 4 dernières années, et se présente comme une promenade musicale lyrique dans un corpus d'oeuvres hantées par des fantômes du passé.

MAXIME ROSSI
“Christmas on earth continued”
Spécifiquement conçue pour le MRAC, cette exposition se présente comme un thriller psychédélique des contre-cultures sixties. Elle est orchestrée pour jouer de versions et d’interprétations sans aucune boucle ni répétition, proposant au spectateur une expérience directe et sensorielle à la manière d’un concert live, sous forme de dédicace contemporaine à la chanson “Louie Louie”, tube planétaire popularisé en 1963 par le groupe de rock The Kingsmen et repris par la suite des centaines de fois par des artistes aussi divers et prestigieux que Chuck Berry ou Iggy Pop.

LA PERGOLA poursuit la présentation des œuvres de la collection permanente d'art contemporain à travers un accrochage des acquisitions 2016 dont des pièces d'Andréa Büttner, Francisco Tropa et Pierre Leguillon. L'exposition propose d’engager un dialogue sur le statut des images, leur migration d’un champ à un autre et les rapports féconds que la peinture entretient avec d’autres médiums. En effet, depuis sa création, la collection du MRAC s’est principalement constituée autour des problématiques de la peinture et de ses enjeux, et l’exposition “La Pergola” entend faire largement état de cette préoccupation
et des multiples façons dont les artistes réinvestissent ces questions.

3 nouvelles expositions au MRAC - Sérignan (34) - du 5/11 au 18/03


Accédez au site






Facebook
Mail
Newsletter



Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration

DIRECTION DE LA PUBLICATION Evelyne Virmont
RÉDACTION Line Golano, Jomy, gp, Rosa Luis, Benoît Réguès, Rémy Soual, Thierry Aragon,
Raoul Cuadrado, Rita Guill, Barbara, Camille, Evelyne, Henry Migaud,
Loulou, Marguerite, Barbara Christol, Françoise Paran
MAQUETTISTE Line Golano
SERVICE COMMERCIAL Barbara Douvenot 06 30 48 35 26 - contact@ole-mag.com
VOS INFOS ole.mag@wanadoo.fr - VOS PUBS contact@ole-mag.com
ÉDITION AGENCE AOC 04 67 49 22 83 - direction@aoc-agence.com
www.aoc-agence.com - 31, rue Diderot 34500 Béziers


Admin